LesArtScène.théâtre

Enfin...

lesartscene Par Le 17/09/2012

000129100.jpg

Après plusieurs semaines de lecture, de doute, de tergiversation, le choix devient inéluctable. Choisir c'est renoncer !
Nous avons donc renoncé à 7 pièces pour n'en choisir qu'une. Et bien évidemment nous pensons que c'est le meilleur choix.

Cette année nous nous tournons vers une valeur sûre : René Bruneau. Nous avons déjà interprété deux pièces de son répertoire : "Quelle Santé" et "Les têtes à Claque". La première se passe dans une prison pour femme aux Etats Unis et l'autre dans une maison coquine. Original me direz-vous !
Eh bien, "Maman, y'a papa qui bouge encore" (c'est le titre de la pièce que nous avons choisie) se passe tout simplement dans un hôtel particulier. Banal pour une pièce de théâtre ! Mais, derrière ce décor classique se cache une comédie burlesque, haute en couleur, avec des situations cocasses, des dialogues percutants et surtout des personnages truculents qui d'ordinaire n'auraient jamais dû se rencontrer.

Bref avec cette pièce, l'auteur a encore su retranscrire les rouages implacables du vaudeville.

Nous espérons que nous serons à la hauteur avec cette année encore un seul et unique but, donner du plaisir aux spectateurs.

Les répétitions débuteront le 20 septembre et d'ores et déjà nous vous donnons rendez-vous en février 2013 pour les représentations. D'ici là nous gardons tout de même le contact par l'intermédiaire de ce site avec des news, des infos, des anecdotes et bien sûr tous les renseignements nécessaires sur les dates et les réservations.


Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la pièce, rendez-vous sur notre page facebook pour découvrir le résumé de "Maman y'a papa qui bouge encore".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !