Nous retrouverons ensuite les adultes avec une pièce intitulée
"La symphonie des faux-culs"
Existe-t-il des destins parallèles ? Est-ce possible que vous viviez les mêmes mésaventures, à 2h00 d’intervalle, que votre jumeau astral né 2h00 avant vous ?
C’est ce que va découvrir Hubert Karann, immense chef d’orchestre, quelques minutes avant d’entrer en scène. De ce concert dépend son avenir personnel et professionnel. Mais c’est sans compter sur l’irruption de Karpett, son jumeau astral, qui va déclencher une avalanche de catastrophes et transformer le destin, pourtant tout tracé, d’Hubert.
Cette comédie, presque musicale, a été concoctée par le brillantissime Olivier Lejeune. C'est un auteur que les ArtScène apprécient tout particulièrement car c'est la 3ème pièce de son cru que nous interprétons (après Tout bascule en 2006, et Presse Pipole en 2011).
Cette comédie a notamment été interprétée par Tex dans le rôle principal et Emmanuel Donzella dans le rôle du producteur.
Ces 2 comédiens ne sont pas inconnus. Il est inutile de présenter le premier, longtemps à la manœuvre du jeu "Les Z'amours".
Quant à Emmanuel Donzella, il a notamment joué dans la pièce "Quand la Chine téléphonera" que nous avons également interprétée en 2018.